mardi 12 août 2008

Des vacances, pas vraiment.

Hey, je m'approche du 25e blogue! C'est bien intéressant de pouvoir afficher par écrit ses états d'âmes! Des fois, je me rend compte que mes réflexions ont bien du sens. Juste pas les réponses des internautes, (la plupart des amis) je vois que je ne suis pas le seul à réagir sur les propos qui viennent prendre son nid dans mon oreille et ainsi faire naître des idées dans ma tête, pour ainsi le mettre par écrit. Depuis le 11 juin, j'ai boudé mon blogue...mais comme je l'ai déjà écrit, je n'ai plus besoin de m'excuser pour mon manque d'assiduité.

Des vacances, pas vraiment. Mais non pas à cause de la pluie...à vrai dire le mauvais temps m'a égoïstement aidé à passer au travers de mon été chargé de projets. Je n'ai fait qu'à peu près que des rénovations. Refaire la salle de bain, et la chambre de Flavie, peinturer le sous-sol, refaire le plancher le sous-sol, le recouvrement de ma maison, mon allée de gravier et mon "biiiiiiiipp!" d'allée de pétanque. Dire que tous ces projets m'emballais! Je dois quand même avouer que mes vacances achèvent et j'ai toujours un marteau ou un pinceau à la main. Bien sur! J'ai passé une semaine chez mes parents, allé trois jours à Hemmingford et viré quelques sincères à en pisser à genoux dans des haies de cèdres de deux pieds au yeux de tous les voisins de mes amis... j'espère qu'ils se sont au moins rincé un peu l'oeil! (anecdote un peu bizarre, je l'admet) Mais là, j'ai besoin de vacances. Une toute petite fin de semaine à ne pas penser à faire du lavage pour se reposer des rénovations. Je crois avoir la solution pour me faire plaisir! Le Festival du Boeuf d'Inverness. Quel bon moment de se reposer et lâcher son fou pendant la fête du travail! Je crois que je le mérite...pourvu qu'il annonce du beau temps!

Fredo qui échangerait un marteau pour une bouteille de rhum.

1 commentaire:

Klä-Hµde a dit...

Tu sais que tu peux faire de l'argent avec ton blog? À parler de rénovations comme ça, j'aurais bien vu la grosse face de Normand Brathwaite pis le logo de Réno-Dépôt en tête de ton texte. T'aurais payé une partie, et peut-être même toutes tes rénovations, en plus de « grayer » Anike d'un fond de pension. Y é p'tête encore temps...

Bravo pour ton texte et pour tes rénos. Moi, ça fait 7 ans que je suis ici et ça a tout pris pour faire la peinture et un peu de réno dans la cage d'escalier du sous-sol (pas fini d'ailleurs). Alors, t'es un VRAI hommmmme. Bon, j'hésite entre aller me coucher et faire mon texte de blog... Lâche pas mon Fredo!

Quand même! J'ai fait toutes les clôtures extérieures et la peinture extérieure de la maison et remise, pis j'ai aidé l'ouvrier qui mettait 3 sacres par mot à poser le poèle à bois, pis j'fais mon bois moi-même. À ta santé... gloup gloup...