vendredi 26 janvier 2007

Fredotechno

Il y avait quelques mois, je me contentais de très peu...un ordi vieux de presque 8 ans, une connection Internet assistée par un hamster que je devais quelques fois remplacer le bout de fromage pour espérer le voir courir à nouveau sur son exerciseur, alimentant ainsi ma vitesse souvent très variable. 2007, est marqué par une très grande transformation. "J'up grade" comme on dirais dans notre jargon. Je ne suis plus le Fredo qui se contente de peu...Appelez-moi Fredotechno. Tout a commencé quand mon père s'est débarrassé (bon c'est un bien grand mot, je le prend plutôt comme un cadeau...merci papa) de son ordinateur qui jugeait pas assez puissant pour ses besoins. À ma fête, un IPod; encore par les membres de ma famille (oui ils sont très généreux...merci). Pour en ajouter davantage, un portable (usagé, mais Ô combien spécial) de la mort (merci à peupa et a meuman). Finalement, j'ai opté pour une connection Internet intermédiaire. Il est clair que de ma poche, jamais j'aurais pu me permettre une telle poussée technologique. Ce qui me fait penser comment ma famille est dont généreuse et importante dans ma vie. Certes, on a passé comme dans toutes familles des moments plus difficiles, mais il reste que jamais je l'échangerai. Aujourd'hui c'est à vous que je rend hommage! Merci, merci, et merci encore à toute ma famille.

Je vous aime tous!
Fredotechno

2 commentaires:

Frédéric Jean a dit...

Je me fais plaisir parce que personne encore me laisse des comment commentaires. Non sans farce je teste si mon commentaire fonctionne correctement. Tu vois! Ca marche!

Anike a dit...

bon je l'ai eu mon compte pour te laissé des commentaires!!!
je trouve sa très beaux ton texte sur ta famille aussi généreuse!!mais j'ai pour mon dire que tant qu'il ait de l'amour s'est se qui compte le plus!!!